Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade des mondes
25 mars 2013

Le monde de la colère

J’étais en train de travailler à l’école. J’ai voulu aller aux toilettes. J’y suis allé mais je suis tombé d’un seul coup dans un trou qui n’existait pas avant. En tombant, j’ai crié « AAAAAAAHHHH ! ». Arrivé au fond du trou, j’ai rencontré un garde répugnant et moche. Celui-ci m’a dit :

« Yamama prison !!! »

Alors j’ai couru très vite. Plus loin, des méchants m’ont poursuivi. J’ai encore crié. En courant, je suis retombé dans un autre trou, et là, je me suis retrouvé assis au milieu des toilettes de l’école ! Personne ne me suivait. Je n’ai rien compris mais j’ai senti de la colère en moi. J’étais si en colère que j’ai jeté et cassé tous les pots de peinture par terre. Et bien sûr je me suis fait punir. Alors, vous imaginez ce que j’ai pu casser ensuite ???

Publicité
Commentaires
Ballade des mondes
Publicité
Archives
Publicité