Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade des mondes
17 janvier 2013

La récréation

Je pose mon front sur ma table de l'école et soudain je vois une porte . Elle s 'ouvre devant moi. Je passe à travers. Je me retrouve dans une rue déserte et je vois un bus avec des ailes. Il vient me chercher. Je monte dedans. J'arrive vers un drôle de bâtiment qui ressemble à une école. J'entre dans l'école faite de cartons. Les élèves ont des têtes de chiens et d'ours. Dans la cour de récréation, je vois un panier de basket volant. Il m'est alors impossible de lancer le ballon dans le panier. Je décide alors d'attraper des insectes invisibles. La récréation se termine et quand je veux rentrer dans l'école, celle-ci s'effondre comme un château de cartes. C'est preuve qu'elle n'est pas bien solide.

Publicité
Commentaires
Ballade des mondes
Publicité
Archives
Publicité