Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade des mondes
7 janvier 2014

Bonjour et bonne année à tous ! Voici enfin les

Bonjour et bonne année à tous !

Voici enfin les réponses aux questionnaires donnés aux familles.

Question 1: A quoi sert le bonheur?

-le bonheur sert à rendre les gens qu'on aime heureux ; être heureux; à vivre; être content

- à partager de bons moments,être bien dans sa peau

-à avoir un meilleur vie; donner un but à la vie; se faire plaisir

-le bonheur sert à avoir des projets

-à rigoler,sourire, être heureux;  à vivre et à aimer

-à vivre de manière agréable; vivre en harmonie

Question 2: Où avez-vous trouvé votre plus gros bonheur ?

-à la naissance des enfants

-j'ai trouvé mon plus gros bonheur dans la famille que j'ai crée ; dans la plénitude de la famille

-en voyage à l'étranger, dans les belles rencontres

-à la chasse, à Paris

 Question 3: C'est quoi le bonheur?

- Etre en bonne santé; C'est quand on est heureux ; Etre insouciant ; Quand une chose cool t'arrive; Une utopie

- Un moment agréable; quand on arrive à ce qu'on voulait

-C'est la joie de vivre; Sourire dans la vie ; Simple comme un sourire ; Des moments de joie dans la vie

- Le bonnheur c'est ce que l'on fait et qui nous rend heureux à partager

-C'est quand on pétille à l'intérieur

-Le bonnheur c'est de s'endormir facilement ; En bonne santé, en sécurité et dans la satisfaction ; Un bien être

Question 4 : Comment avoir le bonheur ?

En cherchant autour de nous ; Savoir apprécier chaque moment dans la vie; Etre calme et serein

-En donnant du bonheur aux autres ; En abandonnant nos colères et en regardant ainsi vers les autres

-On peut avoir le bonheur en s'amusant en rigolant et en jouant...

-Quand on fait des choses; En essayant de réaliser ses rêves; En étant avec des gens qu'on aime; Quand mes parents me font des calins

-J'ai eu le bonheur en regardant le coté positif des choses; Etre amoureux

-Il faut le chercher; En ce donnant les moyens dans la vie pour l'obtenir; Passer du bon temps avec sa famille et ses amis ; En vivant simplement

-Participer à certaines choses; En le provoquent en lui courant après; En cherchant autour de nous

Question 5: Qu'est-ce qui vous heureux?

- Me lever le matin pour affronter une nouvelle journée dans la joie ,la gaieté et le bien-être familial

- Tout ce qui ne m 'empèche pas de dormir

-En appréciant ce qu'on a aujourd'hui . Le bonheur de ceux que j'aime ,celui de les rendre heureux .Mes enfants ,ma famille ,mes amis

-Ce qui me rend heureux c'est d'être en famille ou entre amis

-Le foot; D'être avec des gens que j'aime; De voir les gens heureux; Les moment en famille

-Repenser à des moments où on était tous ensemble. Les fête de Noël ;la vie

- de faire du poney, les anniversaires

-voir mes enfants heureux, passer du temps avec eux ; le quotidien; le sourire de mes enfants

-d'être aimer et d'avoir une vie sociale épanouie; être libre; d'avoir mes enfants

-c est de savoir que ma famille est en bonne santé; une bonne nouvelle

Question 6: Comment s'exprime le bonheur?

-par la joie -le bonheur; il s exprime par un sourire, un mot est un geste ; par la parole ; par des rires par la joie ; avoir la paix en soi; par un bien-être intérieur

-quand on est content,  heureux ; en riant, en pleurant, en donnant de l'amour

- si chacun  met du sien, par le bien être et le partage

-par des émotions

-avec un regard

-le bonheur est abstrait, il ne s exprime pas il se vit

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ballade des mondes
Publicité
Archives
Publicité