Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade des mondes
25 mars 2013

Le monde de la peur

Je suis une petite fille de sept ans

J’ai des cheveux marron foncé et des yeux clairs.

Je rentre de chez ma copine et j’arrive chez moi. Tout à coup, j’entends un bruit. Je me demande qui ça peut être. Et d’un seul coup je vois une grotte. Je rentre dans la grotte et là, je vois une ombre. Elle ouvre une grande bouche avec des dents pointues et elle a de grosses pattes avec des piques. Je sors vite en criant : « Au secours ! »

Le monstre me poursuit et me ramène dans sa cabane pour me manger ou pas ??

Après, j’essaie de m’enfuir mais le monstre me rattrape à nouveau et me dit :

- Tu crois pouvoir t’enfuir comme ça ? Finalement je voulais te relâcher mais j’ai changé d’avis. Je vais te manger !!

Et je dis :

- Non !!!!!!!! Ne me mangez pas !!! S’il vous plait ! Je ne suis pas de votre monde, ne me mangez pas !!

- Ça ne m’étonne pas. Tu as deux yeux, nous on en a neuf ! Tu as une bouche, nous on en a dix-huit ! Tu as un nez et nous on en a cinq ! Mais cela ne m’empêchera pas de te croquer, bien au contraire.

Et le monstre ouvre toutes ses bouches en poussant un grand hurlement.

Je crie presque aussi fort que lui… et me réveille toute tremblante, en sueur et assise dans mon lit. Mes parents arrivent en courant. Ils me disent :

- Tu as quoi ma chérie ? Tu as fait un cauchemar ?

- Oui un terrible cauchemar ! Il y avait un monstre affreux avec neuf yeux, dix-huit bouches et… bref, c’était un cauchemar horrible !

Publicité
Commentaires
Ballade des mondes
Publicité
Archives
Publicité