Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade des mondes
25 mars 2013

Le monde de la colère: le cochon géant

 

Je vais chercher de l’eau dans mon puits et là, sur la margelle, je trouve trois lingots d’or. Tout heureux, je me mets à danser et sans faire attention je trébuche et je tombe dans le puits. Au fond, j’entends un grognement et je vois un cochon géant qui arrive.

- A l’aide !!

Un nain apparaît alors. Il m’emmène dans sa grotte. Celle-ci est magnifique. Là, il m’explique que le cochon est en colère car je lui ai volé son or. Et que du coup, tout son monde tremble de colère. Il me dit aussi que pour quitter ce monde et que les choses redeviennent comme avant, je dois prendre le sang du cochon géant.

J’arrive donc devant le cochon. Mais le nain me dit que je ne peux pas le combattre sans ma tenue de Spider Man. Heureusement, j’ai gardé mon pyjama sous mes habits, et c’est mon pyjama Spider Man ! Je combats avec force et rage. Le cochon aussi. D’ailleurs, il m’a presque tué. Mais je réussis quand même à le terrasser et à lui prendre son sang. Le nain me dit de le boire. C’est ce que je fais avec une grande grimace. Beurk ! Mais soudain, j’ai l’impression de m’envoler et je me retrouve vers mon puits. Je vois l’or mais pris d’une grande rage soudaine, je jette les lingots dans le trou ! Je ne comprends pas mon geste. Du coup, le puits disparaît mais la colère, elle, m’accompagne toujours.

 

Publicité
Commentaires
Ballade des mondes
Publicité
Archives
Publicité